Office 1937 à Saint-Etienne

Office 1937

2 à 5 pers.

A partir de 390 € HT

Office 1937

Bureau déjà loué

Découvrir nos autres espaces

Office 1937

A partir de 390 € HT

18 m²

Réservation en ligne* · Paiement en ligne

*Pour d'autres formules de location, contactez-nous.

1937: fin de la construction de l'hôtel particulier d'André Hatier
 
Très bien située dans le secteur Chateaucreux de la ville de Saint-Étienne, Maison Hatier propose la location de bureaux pour des professionnels de diverses professions. Chaque bureau à louer est équipé d’un accès à internet, d’un interphone pour vous permettre de gérer vos rendez-vous et d’une boîte aux lettres.


Votre bureau privé

Ce bureau de 18m² peut accueillir une équipe allant de 2 à 5 personnes. Cet espace de travail lumineux, atypique et décoré avec goût est composé d’argile du Puy en Velay sur ses murs. Cela permet une bonne isolation autant thermique qu’acoustique.


Nos offres de bureaux

Ce bureau est disponible en bail commercial 3/6/9 à 390€HT/mois pour les entreprises qui cherchent un local commercial sur le long terme. Pour les indépendants, les freelances ou les entrepreneurs qui souhaite une location flexible de courte durée, nous vous proposons un contrat en bail précaire, c’est-à-dire au mois, pour 650€HT/mois. Vous pouvez également prévoir une colocation avec d’autres entreprises afin que le loyer soit divisé par le nombre d’entités.


Les espaces de travail

Parmi les espaces communs, vous avez une salle avant l’accès aux bureaux privés, pouvant accueillir vos clients avant le début d’un rendez-vous, qui est également dédiée pour la prise des repas ou le dérouler d’un entretien. Une cuisine équipée est également à votre disposition tout au long de la journée ainsi que du thé et du café en libre-service.


Sous l’atrium, un open-space sous forme de salon vous est accessible si vous souhaitez faire une pause-café ou travailler plus confortablement. Vous bénéficiez également d’un accès aux terrasses végétalisées pour travailler en plein air et aux salles de conférences pour organiser des réunions.


Un lieu de vie idéal si vous souhaitez développer votre entreprise au sein d’un écosystème de talents et créer une synergie professionnelle.


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière !
 
Vous souhaitez organiser un évènement professionel, découvrez nos espaces!


services

Wifi

Coin détente

Balcon

Accès cuisine

Presse

Accès à la communauté

Accès Rooftop

Lumière naturelle

Accès meeting room

Parking à vélo


horaires d'ouverture

Lundi 08h00 - 19h00
Mardi 08h00 - 19h00
Mercredi 08h00 - 19h00
Jeudi 08h00 - 19h00
Vendredi 08h00 - 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé